Qu’est-ce qu’un ingénieur de l’environnement?
Les ingénieurs en environnement sont les professionnels techniques qui permettent d’identifier et de concevoir des solutions aux problèmes environnementaux. Les ingénieurs en environnement fournissent de l’eau potable, traiter et éliminer correctement les déchets, préserver la qualité de l’air, pollution de l’eau de contrôle, et l’assainissement des sites contaminés par des déversements ou la mauvaise élimination des substances dangereuses. Ils surveillent la qualité de l’ air, l’eau, et la terre. Ils développent également de nouveaux et de meilleurs moyens de protéger l’environnement.
Bien que beaucoup de gens sont préoccupés par l’état de notre environnement, les ingénieurs environnementaux sont les gens qui font des choses pour le protéger contre les dommages et pour corriger les problèmes existants. Les ingénieurs en environnement possèdent les connaissances scientifiques et techniques pour identifier, concevoir, construire, et exploiter des systèmes qui rendent la société moderne possible.
Le domaine de l’ingénierie de l’environnement et de l’ingénierie de l’environnement sont multi- disciplinaire. Ils impliquent des composants techniques traditionnelles telles que les mathématiques, la physique, la chimie et l’ingénierie de conception. Mais l’éducation de génie de l’environnement et de la pratique inclut également une série d’autres disciplines, comme la biologie, la microbiologie, l’écologie, la santé publique, la géologie, la météorologie, l’économie, la science politique et l’informatique. Pour répondre à l’éventail des enjeux de l’environnement, les ingénieurs environnementaux sont largement instruits, ainsi que techniquement formés.
Où les ingénieurs de l’environnement de travail?
Les ingénieurs en environnement travaillent dans de nombreux endroits:
– Cabinets de conseil en ingénierie que la conception et les systèmes de contrôle de pollution des eaux construct
– Les industries qui ont besoin de traiter les rejets d’air ou de leurs eaux usées
– Les organismes privés et municipaux qui alimentent en eau potable
– Les entreprises qui traiter et éliminer les produits chimiques dangereux
– Les entreprises qui exploitent des installations de traitement des municipalités ou des industries
– Les agences gouvernementales qui surveillent et réglementent les rejets de déchets
– Les universités qui enseignent et font des recherches sur le contrôle de l’environnement
– Les laboratoires privés et le gouvernement qui développent les nouvelles générations de systèmes de dépollution
– Les agences internationales que le transfert de connaissances et la technologie pour les pays en développement
– Groupes d’intérêt public qui prônent la protection de l’environnement
Que savez- ingénieurs en environnement?
Comme la plupart des ingénieurs, ingénieurs en environnement doivent avoir une solide formation en mathématiques, en physique et en chimie. Ils apprennent ingénierie résolution de problèmes et la façon de travailler en équipe pour atteindre les objectifs. Ils développent la capacité d’appliquer des principes scientifiques dans le cadre de la prise de décisions d’ingénierie. Les ingénieurs en environnement sont qualifiés pour l’analyse et la conception, et ils appliquent leurs connaissances pour protéger l’environnement et la santé humaine.
L’ampleur et la nature pluridisciplinaire des questions environnementales exige que les ingénieurs en environnement élargir leurs compétences au-delà de la fourchette normalement associée à n’importe quel domaine de l’ingénierie unique. Selon leurs objectifs de carrière précis, les ingénieurs de l’environnement acquérir des connaissances et compétences dans des domaines tels que la technologie chimique, la géologie, l’eau et la chimie atmosphérique, la microbiologie, la toxicologie, l’hydrologie, pédologie, l’informatique, l’économie et le droit.
Ce qui est nécessaire pour être agréés en tant qu’ingénieur environnement?
Permis d’ingénieur est une étape prestigieuse dans la croissance et le développement professionnel. Permis est une façon pour les ingénieurs de démontrer à leurs clients employeurs et leur engagement envers la profession. Permis est un processus en quatre étapes. Elle exige un diplôme d’un programme de génie civil agréé, en passant les principes fondamentaux de l’examen de génie, ayant quatre ans d’expérience de travail, et avoir réussi l’examen d’ingénierie professionnelle.
Comment voulez-vous devenir un ingénieur en environnement?
Vous pouvez poursuivre génie de l’environnement dans le cadre du programme d’ un baccalauréat en génie civil.
Études supérieures, menant à un Master of Science ou à un diplôme de docteur en philosophie, est une partie importante de l’ingénierie de l’environnement. Programmes d’études supérieures sont ouvertes aux étudiants qui n’ont pas un baccalauréat en génie civil ou de l’environnement, ainsi que pour les étudiants qui étudient l’ingénierie environnementale en premier cycle. Cette ouverture aux étudiants un large éventail de milieux est une marque de génie de l’environnement et apporte continuellement de nouvelles idées dans le domaine de l’ingénierie environnementale .
Leave a comment!