Pourquoi les devoirs de maisons sont importants et comment y faire face.
Personne n’aime être oblige de faire ce qu’il ou elle n’aime pas, et les devoirs sont l’exemple le plus adéquat de cela. La vérité est que les devoirs peuvent être évidemment le pire, surtout quand vous avez tant de choses dans lesquelles vous préféreriez investir votre temps et votre énergie. Par exemple, aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours méprisé les maths, je détestais ça. Je ne pouvais pas supporter les cours de maths, les discussions mathématiques, et le comble de tout, les devoirs de maths. Mais savais que les universités dans lesquelles je prévoyais entrées ne m’accepteraient sans un niveau de mathématiques de secondaire onze. Donc j’ai étudié dur pour réussir et maintenant je n’aurai plus jamais à prendre des cours de mathématiques. Au fur et à mesure que vous gravissez les échelons vers l’école secondaire, vous commencerez à voir plus de contrôle sur les cours que vous prenez. Les devoirs que vous rendez reflètent vos compétences et votre éthique de travaille, et même si vous détestez peut être le faire, vous devez vous rappeler que c’est quelques choses que nous devons tous affronter dans le but de finalement faire ce que nous voulons pour nous-mêmes. Faire les devoirs construit les compétences nécessaires et responsabilité, même si le contenu de ces devoirs ne vous intéresse pas. Voilà quelques façons de faire qui vous aideront à traverser cette partie importante des études le plus facilement possible:
Se trouver un camarade d’étude.
Des fois, quand il y a un ami a cote, les devoirs peuvent se faire plus rapidement; si vous restez tous deux sur la bonne voie, le tour est joué. Si vous avez les mêmes devoirs, faites les problèmes et rédactions etc. chacun de votre cote et analysez ensemble le travail que vous avez effectué et faites des suggestions. Avoir un camarade peut rendre le traitement des devoirs plus rapide, améliorer votre rendement, et sur le plan social il vous semblera moins ennuyeux. Prenez une pause ensemble pour marcher, jouer un jeu ou prendre une collation. Peu importe ce que vous faites pendant ce temps de repos, assurez tous les deux d’être en mouvement.
Monter un système de récompenses.
Assurez-vous qu’il y a un casse-croûte ou une activité vous attendant à la fin d’une séance d’étude. Appelez votre amis, faite un tour à vélo ou regarder ce film dont vous mouriez d’envie de voir en DVD. Peu importe ce que représente votre récompense, gardez la pour quand vous aurez compléter vos devoirs. Un système de récompense encouragera une mentalité de << le travail avant l’amusement>> qui aidera beaucoup votre éthique de travaille tout au long de votre vie, et rendra ces récompenses tellement plus agréables puisque vous les associerez a un sens de liberté.
Répartissez le travail.
Parfois faire tous vos devoirs en une seule fois peut vous donner le sentiment d’être submerge. Essayez de le diviser en parties et octroyez du temps pour chaque sujet ou devoir. Si vous produisez un meilleur travail en faisant tout d’un coup, prenez une longue pause après avoir fini puis revenez vérifier tout votre devoir. Cette approche prudente aidera à développer un amour propre pour vous même et vos capacités.
Le devoir, quelqu’un doit le faire, et devinez quoi?
Cette personne c’est vous.
Leave a comment!